CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS MASCULIN PROMOTION EXCELLENCE

 

Résultat :

Combourg 19 19 HBCC

Second match de la saison à Combourg. Contrairement au match de brassages, une douche était disponible pour la fin de match et un arbitre était présent, ce qui permet d'éviter une table de marque fantaisiste...

Le début de match permettait tout de suite d'évaluer le niveau du gardien de Combourg (24 arrêts !) puisque les 2 premières attaques du HBCC finissaient  sur un duel gagné par le gardien (suite à de bons 1 contre 1 d’André et Nicolas qui n'arrivaient pas à conclure leur belle action). Du coté de Combourg, ils avaient également du mal à marquer ce qui donnait un 5-5 à la 15ième. Chateaubourg ne devant son salut que grâce à des pénaltys (3 penaltys sur les 5 buts). Vincent prenait un temps mort pour demander à la défense castelbourgeoise de se réveiller et d’être un peu plus agressive. Le message était bien entendu puisque Combourg ne trouvait plus le fond du filet pendant 10mn. En attaque le passage en 4-2 n’était pas forcément des plus concluantes, le jeu s’effectuait dans un tout petit périmètre uniquement sur la gauche ! Et pourtant, il y avait des espaces d’autant plus que Guillaume était plus ou moins pris en individuelle. Le HBCC augmentait cependant son avantage à 5-9 à le 25ième. les 5 dernières minutes étaient à oublier... François perdait un bout de son nez (il y a beaucoup de sang dans un nez...) et Combourg marquait un 3-0 permettant de revenir au score à la mi-temps (8-9)

En seconde mi-temps, Combourg continuait à marquer et prenait l’avantage à 10-9 (soit une série à 5-0 sur les 2 mi-temps). Heureusement François débloquait le compteur pour Chateaubourg sur un tir d’aile. Le chassé croisé commençait (11-10, 11-12,13-12) puis Chateaubourg marquait plusieurs buts importants par l’intermédiaire de Nicolas (ce qui lui valu d’être pris en strict pour la fin du match) et portait le score à 16-18 à la 50ième Plusieurs fois le HBCC avait l’occasion de passer à +3 mais le gardien de Combourg n’était pas d’accord. Ils égalisaient à 18-18 puis à 19-19 en ayant la balle du 20-19…


Participants

Jean-philippe Lebru
Vincent Houdot
Vincent Houdot

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.