Se connecter
Passés
GUICHEN HB 1 – HBCC
16
févr.
2013
2013-02-16T20:00:00+0100
2013-02-16T21:30:00+0100

GUICHEN HB 1 – HBCC

Le 16 févr. 2013, de 20h à 21h30
Lieu : HENRY BROUILLARD, ROUTE DE LOUVAIN , 35580 PONT REAN

Toute l'association

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS MASCULIN PROMOTION D'EXCELLENCE

Journée : 8

 

RDV au pmu à 18h15 pour départ 18h30.
Match à 20h00 à Guichen.

Résultat :

Guichen 32 22 HBCC

Pour ce premier match retour de la promotion d’excellence, le HBCC se déplaçait chez la meilleure attaque et la meilleure défense, le leader Guichen !

L’entrée en matière était difficile. Guichen marquait sur chaque attaque et Chateaubourg effectuait de bons enchainements mais échouait dans le dernier geste face au but ! C’est ce qui faisait la différence entre les 2 équipes en ce début de match : 4-0 puis 5-1 à la 7ième. Un petit mieux au niveau de la finition permettait à Chateaubourg de revenir à 6-4 mais la défense était tellement inexistante que Guichen prenait le large 10-5 à la 15ième. L’équipe de Guichen était supérieure dans tous les compartiments du jeu et au lieu de se révolter, les joueurs du HBCC baissaient complètement les bras et subissaient le match sans combattre… Guichen était comme à l’entrainement et terminait tous ses tirs à 6 mètre sans avoir été gêné. Chateaubourg refusait complètement de jouer. Score à la mi-temps 20-10…

Si le HBCC ne se révoltait pas un minimum, il allait repartir avec une grosse valise ! De l’envie, se battre dans le repli défensif, être un peu plus agressif en défense, avoir de la conviction dans ses attaques, prendre ses responsabilités dans les shoots, jouer au handball et ne plus subir voilà ce qui devait arriver pour stopper l’hémorragie… l’envie et la volonté de se donner à 100% était enfin là... Il y avait encore des choses à perfectionner mais au niveau de l’état d’esprit, il n’y avait plus rien à dire. La défense était présente et les tirs de Guichen étaient donc plus forcés ce qui permettait à Sèb de faire quelques arrêts. Les contre-attaques de Guichen étaient également rendues plus difficiles à cause d’un repli défensif enfin présent. En attaques, des bonnes combinaisons, des décalages, des prises de risque permettaient de marquer. Le score s’équilibrait tout au long de cette seconde mi-temps malgré les nombreux 2mn sifflés contre le HBCC essentiellement pour des contestations d’arbitrage car de se coté là, il n’y avait rien de modifié et le HBCC se focalisait encore trop sur l’arbitrage plutôt que sur son propre jeu… score final : 32-22

 


Participants


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires d'aujourd'hui et de demain

Pas d'anniversaire à fêter !

FACEBOOK

participation

pour envoyer vos photos ou vos informations, pour vos remarques, n'hesitez pas à envoyer un mail au webmaster