sportsregions
Envie de participer ?
HBCC - HB DETENTE

COUPE DU CONSEIL GENERAL SENIORS MASCULINS

dimanche à 16h, venez supporter le HBCC pour les 1/4 de finale de la coupe du conseil général. Le HBCC qui joue en promotion d'excellence se voit opposé à HBD qui joue en excellence départementale, soit une division au dessus.

Résultat :

HBCC 24 25 HBD

Chacun sa mi-temps

Pour ce 1/4 de finale, le HBCC se voyait opposer au HBD qui joue 1 division au dessus.

L'entame de match était à l'initiative des locaux qui malgré un terrain toujours très glissant parvenait à se détacher au niveau du score (5-0). La suite était plus équilibrée et Chateaubourg gérait son avance qui oscillait entre +2 et +5 tout au long de la mi-temps. La défense était moins agressive que la semaine dernière mais cela suffisait à empêcher HBD de marquer malgré de nombreuses passes dans le dos pour le pivot ou pour les ailiers qui tentèrent beaucoup. En attaque, les montées de balles rapides se faisaient bien mais les attaques placées avaient un peu de mal à se concrétiser par un but… des mauvaises passes ou des pertes de balles trop faciles (marché, tir précipité, …) ne permettaient pas au HBCC de s’envoler au score. mi-temps 15-10.

le début de seconde mi-temps était catastrophique. Le HBCC était resté aux vestiaires. 1 contre attaque et 2 espaces plein centre permettaient à HBD, qui n'en demandait pas tant, de revenir facilement à 15-13 puis 16-15 et 17-17. tout était à refaire. HBD continuait sur sa lancé avec un changement de gardien à la mi-temps qui lui faisait le plus grand bien.

Les castelbourgeois étaient tous en échec au tir et HBD prenait l'avantage pour la première fois du match (18-19 puis 21-23). Châteaubourg parvenait tout de même à recoller au score (24-24). Il restait 1mn30 à jouer.  HBD marquait et dans une dernière tentative, le HBCC ne parvenait pas à faire de même…

score final décevant 24-25


Participants

André Deguette
Gildas Fouchet
Jeremie Ravache
Jeremie Ravache
Ludovic Hocde
Ludovic Hocde

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.