Se connecter
Passés
LITTRY - HBCC
30
nov.
2013
2013-11-30T20:00:00+0100
2013-11-30T21:30:00+0100

LITTRY - HBCC

Le 30 nov. 2013, de 20h à 21h30
Lieu : GYMNASE DU COLLEGE, Rue Fosse Frandemiche, 14330 LE MOLAY LITTRY

Toute l'association

LITTRY - HBCC

 3ème tour CDF Dép. Mas.


Résultat :

Littry 20 19 HBCC

3ième tour de coupe de France. Déplacement à « Le Molay-Littry » pour rencontrer le HBC Littry. 2h de route, quitter la Bretagne, traverser la manche, pénétrer dans le calvados et c’est bon on est arrivé. Une petite pause dans le bar de la forêt, fief du HBCL… Arrivée à la salle, fraiche, mais au moins cela ne glisse pas. Echauffement sérieux et le match peut commencer.

Round d’observation au début de match. Les 2 équipes se cherchent en attaque et commencent tranquillement le match (0-0 au bout de 5mn) Pour le premier but, Dédé en arrière droit mystifie son vis-à-vis et se retrouve à 6 mètres pour marquer. Le HBCC prend le match par le bon bout. Même si en défense, tout n’est pas parfait, Sèb assure l’essentiel et en attaque, cela tourne bien d’un coté sur l’autre. La patience est de mise pour trouver l’espace et marquer. Chateaubourg augmente son avance tout doucement pour mener 6-10 à la 18ième. A partir de cet instant les castelbourgois ont stoppé les attaques… la patience était toujours là pour trouver l’espace mais le face à face avec le gardien était perdue avec beaucoup de tir à côté (pas moins de 4 ou 5 tirs à rebond qui lobent la barre transversale). C’est dommage, car Littry de son côté bénéficiait de 3 pénaltys et revenait au score juste avant la mi-temps (10-11).

La seconde mi-temps débutait avec un but d’entrée du HBCL qui revenait ainsi au score (11-11). Tout était à refaire et le public se réveillait pour accompagner son équipe jusqu’à la fin du match. Le HBCC optait pour une défense en prenant leur demi-centre en strict. C’est lui qui organisait tout le jeu de Littry. La défense de Chateaubourg était plutôt efficace mais en attaque, il y avait toujours ce problème d’efficacité. Du côté de Littry, cela finissait souvent sur les ailes Tout au long de cette mi-temps, c’était un chassé-croisé au niveau du score. Pas plus d’un but d’avance pour l’une ou l’autre. C’est cependant Littry qui était le plus souvent en tête d’autant plus que le HBCC n’arrivait pas à faire le break en attaque malgré de bonnes balles récupéré en défense. La fin du match était très tendue. Avec son public, Littry était très très solidaire en défense. Le HBCC ne trouvait plus l’ouverture et chaque attaque se terminait par un refus de jeu. A 20-19 et à 10 secondes de la fin, Chateaubourg avait la balle pour égaliser mais une mauvaise passe en direction de l’aile droite anéantissait les dernières chances de passer ce tour… dans une explosion de joie du public de Littry.

A ne pas concrétiser ses attaques, le HBCC ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. 10 buts en 18 mn puis seulement 9 buts en 42 mn!!!!


Participants


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Sébastien CLAVEREAU le lundi 02 décembre à 14:53

ce sont les stat de la feuille de match...

Ludo GUEGUEN le dimanche 01 décembre à 14:47
Fred à payé combien pour que tu ne lui comptes que 2 tirs?
Ludo GUEGUEN le samedi 30 novembre à 10:55

Moi je confirme mais comme je reçois pas les mails! C'est ce soir que Dede paye son coup c'est ça?

Sébastien CLAVEREAU le vendredi 29 novembre à 22:51

Rendez-vous à la salle pour une départ à 16h30.

On est 12, donc 3 voitures, 4 par voiture, normalement, c'est ça ;-)

après sportivement... il faut voir avec le coach

 

Jérémie RAVACHE le vendredi 29 novembre à 17:37

bonjour!

quelles sont les modalités du déplacement? horaire de départ,mode de transport.etc

sportivement,

j ravachovitch

Olivier VATTIER DELAUNAY le vendredi 29 novembre à 13:48

Tendons du coude droit au repos ce weekend... Bon match!!
 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires d'aujourd'hui et de demain

24 février

FACEBOOK

participation

pour envoyer vos photos ou vos informations, pour vos remarques, n'hesitez pas à envoyer un mail au webmaster