SENIORS MASCULIN PRE REGIONALE

Journée : 7

RDV 18h15 à la salle Cheminel match à 21h00

Résultat :

HBCC 29 28 Maure de Bretagne

Match important pour le HBCC qui devait se reprendre après les 2 dernières prestations un peu ratée et dans l'optique du maintien. 

Le début de match était conforme à ce qu'on attendait de l'équipe avec une défense relativement sérieuse et une attaque réaliste (5-2) et puis le néant. Un gros trou d'air comme lors des précédents matchs, des tirs précipités, des échecs face au gardien et surtout une défense statique et toujours en retard. Résultats, des 2 mn à la pelle et 6 pénaltys sifflés contre les castelbourgeois. Malgré un temps mort de Vincent sans effet, c’est un 8-2 encaissé par le HBCC passant le score à 7-10… La fin de la mi-temps permettait juste de limiter les dégâts à 10-13.  

Soit le HBCC se réveillait, soit il sombrait… C’est la première option qui a été retenue. Enfin de la défense, enfin une attaque réaliste. Non seulement le HBCC revenait au score mais il passait même largement devant (21-16, plus gros écart du match) avec des rentrée en second pivots qui déstabilisait un peu la défense de Maure et un Nico à 100% qui sonnait la révolte en attaque. La fin du match pouvait être tranquille mais il y avait toujours quelques erreurs. A 5 mn de la fin de match, le match semblait sur de bonnes voies (29-25) mais 2 contre-attaques consécutives de Maure de Bretagne faisaient un peu trembler le HBCC qui gagnait sur le fil 29-28. 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.