sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
dernier entrainement mardi 29 juin.
il y a 13 ans
je serais là au prieuré ce soir apparament on serait assez pour basket j'ai eu jean phi au telephone il m'a dit ça le grand !!
il y a 13 ans
Non c'est pour avoir l'air moins ridicule ;-) Moi je ne m'entraine pas avec les moins de 16. Déjà que je m'entraine avec des gamins...:-) Ce soir, je serais là pour courir (basket?)
il y a 13 ans
Youpi on s'entraine avec les -16 et l'année prochaine avec le mini hand! Jéjé tes idées c'est un visa pour la progression dis moi
il y a 13 ans
les gars pour l'entrainement possible avec les -16 c'est à la salle du sillon par contre ( st melaine ).. le mieux ça serait à 19 h 15 vu que eux finissent à 20 h leurs entrainement !!
il y a 13 ans
slt, moi je serai là demain si il ya entrainement bien entendu. Pour mardi je pense etre la aussi.
il y a 13 ans
Je serai là ce vendredi. Pourquoi ne pas s'entraîner avec les moins de 16 effectivement ?
il y a 13 ans
sachant qu'il n'y aura pas entrainement la semaine prochaine ( vendredi ) .. moi je partirais sur mardi prochain et apres uniquement les vendredis ?? POur mardi prochain on peut s'entrainer avec les -16 ( on serait une bonne dizaine, donc match à la clef )
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.