Envie de participer ?

il y a 13 ans
je ne savais pas qu'il y avait match samedi donc je n'avais pas prévenue de mon absence. j'étais à l'entrainement mardi oui, et y serai vendredi aussi.
Jeremie Ravache il y a 13 ans
je serai absent aussi pour le match du 23 a samedi
il y a 13 ans
Alex, tu étais présent à l'entrainement hier mais tu ne pourras pas jouer samedi?
il y a 13 ans
t'as pas reussi a gerer ? :s
il y a 13 ans
absent le 8 :s
il y a 13 ans
je suis egalement absent le 15 janvier, je me suis entrainé ce soir sans soucis, sans douleur, sans rien !!
il y a 13 ans
Ah, y'a plus besoin d'être blessé pour ne plus aller aux matches maintenant? BONNE ANNEE A TOUS BANDE DE PIEDS DE VIGNE!!
il y a 13 ans
je suis normalement absent le 15 janvier, et oui encore mais après je me fait un devoir d'être dispo à quasi tous les match. pour les entrainements, aux dernière nvelles mardi je serai présent.
il y a 13 ans
c'est toi qui voit, tu sais que je suis là samedi si besoin :)
il y a 13 ans
oui tu peux reprendre les entrainement mais pour ce qui est des matchs, comme on a un effectif conséquent autant attendre un peu.
il y a 13 ans
je ne suis pas là contre mordelles si l'on joue le samedi soir, sinon je suis là !! contrairement à ce que j'avais dis, je suis là cette semaine ! (egalement aux entrainements - le medecin m'a dit que je pouvais reprendre en me strappant le doigt au moins mardi mais vu que c'etait pas grand chose , je peux reprendre sans aucun risque :D )
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.