sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
salut à tous, juste pour dire que je ne serais pas là le samedi 15 janvier !!
il y a 13 ans
Ok pour le premier point : j'avais mal compris. Pour le second : merci pour les explications. Pour le troisième : on est d'accord pour avoir une équipe correcte mais il faut éviter que certains joueurs fassent tous les matchs. Il y a je pense assez de place et suffisamment de motivation pour que tout le monde joue à peu le même nombre. Pour le quatrième : Jérémy a tout bon. ;)
il y a 13 ans
je pense seb, que pour le syndrome ton explication est adaptée à la question ( donc malgrès toi, tu as du comprendre ^^) !! et pour les personnes uniquement sur les matchs en déplacement, je pense .. qu'il voulait dire que s'il y a une rotation, il faudrait qu'elle ce fasse tant à domicile qu'a l'exterieur . Et si je ne me trompe pas, on avait justement dit que si quelqu'un venait à un des deux entrainements ( en prenant le vendredi d'avant et le mardi ), c'etait bon pour le match ? enfin dans la limite des places :)
il y a 13 ans
* "ceux qui jouent sont ceux qui viennent à l'entraînement" : cette règle a été prononcée mais n'a pas été respectée l'année dernière. ==> elle a été entièrement respectée. Seulement, on a remplis la feuille de match tout le temps (12 joueurs) et on n'a laissé personne dans les tribunes (entre les blessés et les absents, il y avait de la place pour tout le monde) * sur la présence à l'entraînement en lui-même : certaines personnes ne peuvent pas venir à tous les entraînements de la semaine pour diverses raisons. ==> oui c'est le cas de tout le monde, moi compris. Après on fait ce qu'on peut et il est normal d'encourager ceux qui font l'effort de venir s'entrainer. * merci d'éviter le syndrome "équipe de base" sur laquelle on change quelques joueurs. ==> Je n'ai pas compris ce syndrome??? Je dirais juste que sportivement, on est un peu obligé de conserver une équipe qui tient la route si on veut gagner quelques matchs pour changer... sinon on s'inscrit en corpo si on veut jouer pour le plaisir * attention aussi à ne pas mettre tout le temps les mêmes personnes sur les matchs en déplacement. ==> Là non plus, je n'ai pas compris??
il y a 13 ans
Tu sais que t'es vachement constructif du commentaire. Mais c'est qui les personnes concernées?
il y a 13 ans
Pas du tout, ça aurait été un coup de gueule, je l'aurai dit directement aux personnes concernées.
il y a 13 ans
Quelques petits commentaires que j'espère constructifs : * "ceux qui jouent sont ceux qui viennent à l'entraînement" : cette règle a été prononcée mais n'a pas été respectée l'année dernière. :/ * sur la présence à l'entraînement en lui-même : certaines personnes ne peuvent pas venir à tous les entraînements de la semaine pour diverses raisons. * même si je comprends bien que certains joueurs joueront un peu que les autres à participation égale, merci d'éviter le syndrome "équipe de base" sur laquelle on change quelques joueurs. Normalement à la fin de l'année on devrait avoir tous joué grosso modo le même nombre de maths même si certains en auront joué plus (postes avec peu de remplacants, personnes structurantes pour l'équipe, etc ...). Les matchs sont aussi et surtout la meilleure forme de formation. * attention aussi à ne pas mettre tout le temps les mêmes personnes sur les matchs en déplacement. --Nicolas
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.