sportsregions
Envie de participer ?
-18 NATION : UNE ENORME PREMIERE A CHATEAUBOURG CONTRE NANTES

-18 NATION : UNE ENORME PREMIERE A CHATEAUBOURG CONTRE NANTES

Ca y est, c’est fait... Le Nantes Loire Atlantique à étrenné ce 4 mars 2017 le niveau national à Châteaubourg.

Un évènement majeur auquel nous avons répondu présents tous ensemble.

Même si cette journée se solde par une défaite sportive, c’est une énorme victoire morale pour l’ensemble du club et nos partenaires.

Tout d’abord, merci à nos adversaires Ligériennes (allez, on va dire Bretonnes, on n’est pas rancuniers). Pour un grand match, il faut de grands adversaires. Elles sont taillées pour finir au plus haut niveau Français, mais nous retiendrons surtout la sympathie de l’ensemble de ce groupe de joueuses, coachs et parents qui visiblement ont été ravis de l’accueil. Revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus.

Merci à nos coéquipiers, les joueuses du groupe –18F, leurs coachs et entraîneurs ainsi que tous les dirigeants des 3 clubs de l’Alliance Rennes Haute Bretagne 35 : l’OC Montauban et le Saint Grégoire RMH sans qui ces équipes n’auraient simplement jamais vu le jour.

Merci à nos partenaires institutionnels, principalement la municipalité de Châteaubourg et particulièrement notre maire Teddy Regnier, notre adjointe aux sports Danielle Deville ainsi que Didier Himène, notre interlocuteur à la vie associative. Vous avez cru en notre projet et c’est avec un énorme plaisir que nous avons pu le concrétiser en votre présence. Merci également à la mairie de Saint Jean et aux services techniques pour la mise à disposition de tribunes supplémentaires.

Merci à nos partenaires financiers et sponsors, c’est grâce à eux que nous faisons vivre notre structure, tant sur le plan matériel que humain. C’était un plaisir de partager un verre de l’amitié avec ceux d’entre vous qui ont pu se libérer pour nous rejoindre.

Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré souvent dans l’ombre pour que cette journée se passe dans les meilleures conditions. Du bricolage, du ménage, de la cuisine,etc. Tant de temps consacré pour que le club puisse savourer cette grande première dans les meilleures conditions.

Merci au public qui a massivement répondu présent. Vous étiez entre 300 et 350 selon nos estimations. Même les tribunes supplémentaires que nous avions montés n’ont pas suffi à contenir la foule des grands jours.

Merci à Sagazic qui a su donner le rythme de vos encouragements.

Voilà, c’était une PREMIERE qui appelle à d’autres journées sportives de ce niveau. Vive le HBCC, vive l’Alliance et vive le Handball !!

Le HBC Châteaubourg


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.