Se connecter
Passés
HBCC - Coutances
24
nov.
2012
2012-11-24T20:30:00+0100
2012-11-24T22:00:00+0100

HBCC - Coutances

Le 24 nov. 2012, de 20h30 à 22h
Lieu : Rue du Prieuré, 35220 Châteaubourg

Toute l'association

HBCC - Coutances

3eme tour Coupe de France Départementale Masculine.

Après avoir battu Pontorson 25-23 au 1er tour puis Percy 32-16 au second tour, le HBCC rencontre un nouveau club de la Manche: Coutances.

Coutances joue en honneur départemental et a pour habitude de terrasser tous ses adversaires depuis le début de saison en étant invaincu et en marquant 38 buts par match!!

Nous comptons sur un public nombreux pour soutenir le HBCC pour qu'il soit la première équipe à faire chuter Coutances cette saison.


Résultat :

HBCC 20 29 Coutances

Fin de l'aventure pour le HBCC qui est éliminé par une très belle équipe de Coutances.
Devant un public nombreux, ce match de coupe de France a été à sens unique puisque Coutances a toujours mené au score. Dès le début du match Coutances a pris l'ascendant en menant rapidement 3-6 au bout de 10mn (et malgré 2 bon buts de Guillaume). Il y avait quelques réglages à faire au niveau défensif pour le HBCC. La suite de la mi-temps était un peu plus équilibrée avec un écart oscillant entre -3 et -5. Du coté de l’attaque, il y avait beaucoup trop de perte de balle qui étaient sanctionnées par des contre-attaques de Coutances. Si du coté des joueurs de Normandie les attaques et les transmissions de balle étaient fluides, du coté de Châteaubourg; le jeu était haché et les mauvaises passes étaient trop fréquentes. Cela se traduisait au score par une différence de 5 buts à la mi-temps (9-14).
Le début de la seconde mi-temps fut catastrophique pour Châteaubourg au niveau de l’attaque. Plus rien ne rentrait, des tirs ratés, des marchés, des arrêts du gardien, des mauvaises passes… Coutances en profitait donc pour augmenter son avance (9-18). Gildas débloquait enfin le compteur avec une entrée en pivot mais la différence mal était faite… (23-12 à la 15ième). La fin de match avec un repositionnement de François en demi-centre permettait de voir un sursaut de l’équipe du HBCC avec une solidarité plus importante en défense et des meilleures attaques. Le HBCC revenait même à 8 buts mais Coutances concluait le match sur un kung-fu (20-29)
Rien à regretter, Coutances était plus fort. Bonne chance à eux pour la suite de cette coupe.


Participants


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Jérémy VERON le dimanche 25 novembre à 14:23

On aura quand même vu un trés beau match de hand, avec un public qui avait répondu présent.( ça fais plaisir de voir du monde pour supporter le HBCC)

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires d'aujourd'hui et de demain

24 février

FACEBOOK

participation

pour envoyer vos photos ou vos informations, pour vos remarques, n'hesitez pas à envoyer un mail au webmaster