CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS MASCULIN PROMOTION D'EXCELLENCE.

Journée : 3

Résultat :

HBCC 17 20 Cadets de Bretagne

Premier match de l'année et visiblement le HBCC était resté en 2012. Le début du match était très poussif surtout du coté de l'attaque. 1 passe sur 4 était mal ajustée ce qui obligeait le réceptionneur à faire des efforts (balle dans les pieds, en l'air, en avant, en arrière... bref des efforts inutiles et qui perturbaient énormément la fluidité de l'attaque). Résultat, 0 but de marqué pendant un long moment. En en défense cela n'était guère mieux et les cadets faisaient un peu ce qu'ils voulaient mais échouaient cependant dans le dernier geste, le face à face avec le gardien, Sébastien qui était plutôt inspiré en ce début de match.

Vincent prenait un temps mort au bout de 7mn (0-2) pour tenter de réveiller tout le monde. Conjugués avec l’entré en jeu de Jérémie, cela permettait enfin au HBCC d’ouvrir le score par Jérémie puis par François suite à un bon croisé ailier-arrière avec André. On jouait depuis déjà 12 mn et le score n’était que de 2-3. Malgré son retard à l’allumage, Chateaubourg n’était pas distancé en ce début de match. Cependant, rien n’était réglé… les largesses en défense et les errements en attaque étaient toujours présents. Le score passait logiquement de 2-4 à la 15ième à 4-8 à la 25ième . Un sursaut à la fin de mi-temps permettait aux Castebourgois de ne rentrer avec qu’un seul but de retard, ce qui était plutôt flatteur. (7-8 suite à un 3-0).

Le début de seconde mi-temps permettait au HBCC de revenir au score 8-8 mais pas pour longtemps (8-9 puis 8-10 suite à pénalty raté pour Chateaubourg et marqué pour les cadets). Les cadets de Bretagne marquaient sur chaque attaque face à une défense qui laissait toujours beaucoup d’espace… Et comme en attaque, c’était toujours approximatif, le score enflait… 10-16 à la 40ième  soit autant de buts encaissés en 10 mn qu’en 1 mi-temps entière !!! Chateaubourg se réveillait enfin et  une défense plus agressive permettait d’équilibrer un peu les débats (14-18 à la 45ième puis 17-20 en fin de match). Match à oublier pour Chateaubourg qui devra montrer plus d’envie pour gagner des matchs dans ce championnat de promotion d’excellence où chaque équipe est redoutable.


Participants

Anthony Louis
Jeremie Ravache
Jeremie Ravache
Regis Hany
Regis Hany

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.