Se connecter
Passés
HBCC-Betton
25
janv.
2014
2014-01-25T20:30:00+0100
2014-01-25T20:30:00+0100

HBCC-Betton

Le 25 janv. 2014, de 20h30 à 20h30
Lieu : Rue du Prieuré, 35220 CHATEAUBOURG

Toute l'association

SENIORS MASCULIN PRE REGIONALE 

Journée : 11


Résultat :

HBCC 24 25 Betton

du retard à l'allumage pour Chateaubourg. Est-ce l'attente de spectateurs? Bref une première mi-temps où l'équipe prend l'eau essentiellement sur contre-attaque et sans réellement montrer ce qu'elle sait faire. Trop d'échec aux tirs => sanction immédiate par une belle relance de Betton et but. (9-14 à la mi-temps)

En seconde mi-temps l'équipe réagit et propose un jeu en attaque un peu plus fluide avec du jeu rapide. du coup l'équipe revient au score tout doucement, trop doucement... loupant encore des buts tout fait sur contre-attaque Résultat, la remontée a été trop lente et a échouée sur le score de 24-25 en faveur de Betton.

Journée : 11

du coté de Betton aussi, ils ont leur résumé...

Seniors 2 Gars contre Chateaubourg

En ce samedi soir, nous nous déplacions en terre castelbourgeoise où nous nous apprêtions à livrer un rude combat contre l'équipe locale, dont le capital sympathie pouvait se mesurer à l'affluence du public...En effet,nous avons pu décompter pas moins de 3 spectateurs dont la compagne de l'arbitre et 2 amis de Tristan (joueur bettonais). Autant dire, que le 8éme homme n'allait pas faire basculer le match.
N'ayant que très peu de remplaçants (ou un remplaçant potentiel que l'on attend toujours), nous décidons de jouer à l'économie, à l'expérience...bref, à l'ancienne...La tactique est bonne ! Notre rythme casse la fougue mal contrôlée des locaux et nous passons la pause avec un capital de 5 buts d'avance (14/9).
Comme d'habitude en deuxième mi temps, il s'agit de tenir et de résister en conservant le ballon. Les locaux se réveillent un peu, nous mettant une certaine pression physique et verbale, nous conseillant au passage de pratiquer soit de la danse classique et/ou moderne jazz, un peu de musculation, du soutien scolaire, voire une retraite anticipée en ce qui me concerne (ce qui est en soi n'est pas faux !). Si tant de sollicitude de la part des locaux nous touche et nous fait vaciller un peu, nous ne rompons pas et terminons l'exercice avec un petit but d'avance 25/24...8éme victoire qui nous permet de rester dans le trio de tête.


Participants


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires d'aujourd'hui et de demain

24 février

FACEBOOK

participation

pour envoyer vos photos ou vos informations, pour vos remarques, n'hesitez pas à envoyer un mail au webmaster