SENIORS MASCULIN PRE REGIONALE

Journée : 15

Résultat :

HBCC 33 23 Mordelles

Un match complet
Ce week-end, les castelbourgeois rencontraient Mordelles, concurrent direct au maintien, qu’ils avaient battus au match aller. Pour autant, le début de rencontre s’avérait être en la faveur des visiteurs bien motivés à prendre leur revanche. Le début de match voyait quelques erreurs de transmissions chez les locaux, que les visiteurs transformaient, notamment sur l’aile en trouvant des décalages (1-3 puis 4-6). Après un recadrage fait durant le temps-mort pris par Vincent (8’), les locaux se montrèrent plus agressifs en défense, ce qui leur permettait de récupérer de nombreuses balles, et plus patients en attaque. Ainsi, ils prenaient logiquement une avance confortable en se dirigeant vers la mi-temps (12-7 à la 20’, puis 16-10 à la mi-temps).
Au retour sur le terrain, les blancs et noirs montraient un léger relâchement (16-12), vite rétabli, notamment par Jérémie inarrêtable en contre-attaque. Mordelles allait rapidement lâcher prise, bloqué en attaque par une solide défense, bien secondée par un Seb très en verve.
Chateaubourg déroulait avec une certaine nonchalance face à un adversaire quelque peu blasé, pour finir sur un large 33-23.

A noter la palme de la plus mauvaise roucoulette de l’histoire du handball pour Ludo...

L.G.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.