sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
désolé pas d'entrainement ce soir.. j'ai pas dormis de la nuit car j'ai chopé un rhume et j'ai vidé le paquet de mouchoir.. ça va déja un peu mieux ( médoc) mais je suis crevé!! Je me repose et je reste au chaud jusqu'a dimanche pour aller à Redon. D'ailleurs j'ai prevenu ludo que j'irai directement sur place pour 13 h . ( 1 h avant le match ) jeremy
il y a 12 ans
c'est dommage, on était 17 et l'entrainement était très bien
il y a 12 ans
Yo. La commission animation se réunit ce soir, donc pas d'entrainement pour moi. Sacrebleu, je commence à trembler tellement cela fait longtemps que je n'ai pas tâté un ballon. A 'dredi.
il y a 12 ans
PAS DE SALLE VENDREDI 24 FEVRIER DONC PAS D ENTRAINEMENT... SNIF,SNIF... A MARDI
il y a 12 ans
Moi je ne serais pas là. Mon mal de dos est revenu. Je pense que je vais être arreté 4 semaines minimum (avec 2 seance de kiné par semaine ). je vous redis ça.
il y a 12 ans
Salut , comme convenu vendredi dernier, je serais là vendredi.. du monde en plus que les 8 mêmes que la semaine dernière ?
il y a 12 ans
salut, se soir il faut venir vers quel heure pour voir le matche?
il y a 12 ans
Eh oui, juste courir!! Courir 1 heure pour travailler le foncier. Avec le foncier, meilleur condition physique, donc - de fatigue et + de réussite devant le but!! Je pars courir à partir de 20h de chez moi si il y a des volontaires, c'est + facile à plusieurs!!
il y a 12 ans
courir? juste courir? même pas derrière un ballon ou une balle? euh bah... non merci... sans façons ;-)
il y a 12 ans
Salut!! Mardi pas de match pour moi mais je suis motivé pour aller courir. Des gens motivés pour aller courir?
il y a 12 ans
Finalement sans moi cette semaine. Ce mardi: match loisir vendredi: je serais parti en WE. On se retrouve le mardi 28/02
il y a 12 ans
présent
il y a 12 ans
Information : J'arrive à Châteaubourg par le train vers 20h30. j'arriverai donc en retard!!! :)
il y a 12 ans
Salut, Je suis présent ce soir en fin de compte. @++
il y a 12 ans
il y en aura peut etre qui ne ce sont pas manifesté.. je pense à Bruno ( qui n'a pas le net ..)
il y a 12 ans
je ne serais pas là non plus ce soir j'ai la crève. Carl, guillaume L, Jérémy, mathieu G, aurélien ça fait 5 pour ce soir. je viendrais vous ammener les clés
Jeremie Ravache il y a 12 ans
salut à tous! finalement je ne suis pas dispo ce soir bon week end
il y a 12 ans
salut tout le monde je serais là à tout les entrainements
il y a 12 ans
J'ai eu Olivier au téléphone il vient aussi
il y a 12 ans
je viens ce soir mardi 14 avec les clefs. Seb Martin m'a dit vendredi qu'il serait sans doute là aussi
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.