sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
pas maladroit la gars Georghe... Dès que tu auras un orteil à Chateaubourg, ne te prive pas d'une licence au HBCC. (On va quand même attendre un peu avant de te compter dans les effectifs). A bientôt donc
Olivier VATTIER DELAUNAY il y a 12 ans
Salut Ludo, c'est bien moi Vatvat = Olivier Vattier... Dsl pour le délai de cette réponse... Content de voir que tu continues tjs le hand a HBCC et que le club reprend des couleurs! Un peu de nouveau concernant ma pomme: mis a part un tres recent seisme ici (et son paquet de frousse...) nous avons prévu un retour définitif en Bretagne pour la fin juin de cette année. Pas impossible que je revienne chausser la coquille l'an prochain donc sur Chateaubourg! Au fait, en relisant mon precedent post, petite rectif concernant l'entraineur roumain... Il s'agit en fait de Georghe Gruia, 2 fois champion du monde avec la Roumanie dans les années 70. Son image (tir en extension) servira pour le futur musée du Handball de Paris... autant, pas un vulgaire quidam! http://www.youtube.com/watch?v=_jrQrWjRg54 :S A tres bientot donc et bonne fin de saison!
il y a 13 ans
vatvat, c'est olivier vatier ? as tu toujours ton pantalon jaune adidas ? Si tu es celui là, as tu gardé ta souplesse ? (un gardien qui fait le grand écart facial, je n'en n'ai pas revu depuis ton départ). Moi c'est ludo. J'ai débuté le hand au club en 1998, l'année ou tu as dû arrêter de jouer régulièrement (j'espère que je n'y étais pas pour grand chose). Comme tu peut le voir, le club se structure, on doit être 160 licenciés avec bcp d'équipes jeune. Coté senior garçon, on a passé quelques belles années en régionale avec une équipe d'expérience dont il ne reste plus que moi et seb - un bon gardien au club depuis 3 ou 4 ans. C'est assez logiquement qu'on évoluera en D2 dep cette année avec beaucoup de joueur de 1991(année de mon bac) /1992... C'est un groupe sympa qui va forcément progresser. J'espère qu'on jouera la coupe du monde des clubs et qu'on rencontrera les Pumas de la UNAM... Au plaisir de te revoir
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.