sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
Conclusion, pas d'inscription...
il y a 13 ans
Moi je suis partant, mais ça risque d'être juste physiquement deux match d'affilé le même jours...
il y a 13 ans
La coupe de B, c'est une bonne idée à condition que ça ne pénalise notre objectif principal à savoir le championnat... Et là, clairement, ça pénalise donc je ne suis pas favorable
il y a 13 ans
Quelle bande de mous du slip! Moi je dis on y va comme en 40!
il y a 13 ans
je suis d'accord avec sam ... quand je parle de possible blessure, c'est aussi le cas de la fraicheur physique !!
il y a 13 ans
Ca fais toujours un match de plus.. de l'experience en plus .. mais aussi un risque de blessure !! sur le fait de jouer 2 matchs, on l'a déja fais avec la 2 de jouer le vendredi et samedi !! MAIS pitié pas le dimanche apres la soirée ^^ OUi mais sous reserve du jour
il y a 13 ans
on peut toujours tenter un match le vendredi. ou alors. match à 17h en coupe (si c'est à Chateaubourg) et hop pas de douches, on file à Vitré pour jouer. l'avantage c'est pas d'échauffement pour le second match... Ou alors ce qui serait bien, ce serait de tomber au tirage au sort contre Vitré. Comme ça on enchaine les matchs. le premier à 19h, le second à 21h contre la régional et hop la soirée après.... Pfiou on va être fatigué mais bon avec 20 licenciés, on peut avoir 2 équipes!! Pas mal la photo Jean-Phi ;-)
il y a 13 ans
alors oui moi aussi ca me dit bien mais pour ce qui est de la 1er date 27/28 c'est la soirée des Bénévoles a la goulgatière etnous jouons a Vitré a 19h, et si nous jouons le dimanche nous allons avoir la "tete dans le gaz"^^ qu'en pensez-vous???
il y a 13 ans
Ca me dit bien
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.