le 13 décembre 2010 à 14:40
bon retablissement et reviens vite parce qu'on a besoin de toi !!
le 13 décembre 2010 à 09:28
Bonne nouvelle que ce soit seulement une luxation. Remets toi bien François ! :o)
le 12 décembre 2010 à 22:52
Je me doutais que tu avais reperé la jolie blonde venue à ton chevet sur le parquet de CPB mais tu en as trop fait : arreter de respirer pour qu'elle pratique le bouche à bouche alors que tu étais blessée au pouce, elle s'est doutée de quelque chose... Croyez vous que M François se blesserai à chateaubourg ? Non, M François choisi CPB, une salle propre ou on peut rester allonger avec à son chevet un interne en chirurgie, un kiné, une médecin sorti tout droit d'une série américaine, un CHU à deux pas... bref de la blessure de luxe, de la 5 étoiles all inclusives, manquait plus que l'hélicoptère... Espèce de frimeur. Ravi de voir que tu peux quand même taper sur un clavier mais comment vas tu faire pour sucer ton pouce ? Remets toi bien et d'ici là évite l'auto stop ...
le 12 décembre 2010 à 20:52
Merci pour les news!
n'empêche, sans ton n°12, tu fais un super match. moi j'ai vu du François partout aujourd'hui! Super contre-attaques, tu avais une mobylette!
Bon tu en a fais un peu trop à la fin pour obtenir un pénalty (en plus il ne nous l'a pas donné l'arbitre).
je vois que tu arrives encore à écrire sur un clavier, c'est bien!
A mardi! Vu que c'est au bras, tu peux quand même courir ;-)
Bon rétablissement!