sportsregions

Match contre VITRE

7 messages

le 01 décembre 2010 à 23:37

ça depend combien il paye ^^

le 01 décembre 2010 à 21:12

non pas de Régis ce WE. moi je veux bien le chèque :-)

le 01 décembre 2010 à 15:48

Reg' sera là pour coacher samedi? Prière de me dire à quel coach je dois filer un chèque pour ne pas jouer que cinq minutes. Merci!

le 30 novembre 2010 à 11:00

je comprends le principe . Rien que le match contre fougeres, si quelqu'un avait coatché, je n'aurais pas pu faire tant de petite betise ^^

le 30 novembre 2010 à 10:47

Ce fut un bon match de notre coté. On a eu le malheur de jouer contre un club dont les équipes du dessus n'avaient pas joué la veille. Du coup elle était renforcée. Et il y avait un très bon gardien. J'ai vu de bons tirs dimanche (en lucarne, en bas...). Mais ce grand gardien a tout arrêté. En défense, on était présent (moins de 30 buts encaissés, c'est bien face à une équipe de ce calibre) Le soucis reste l'attaque. On a été très performant avec le pivot et à l'aile (pas assez souvent effectivement) mais c'est toujours un peu poussif. Pour ce qui est de l'effectif, rajouter du monde sur le banc, ok mais il y a 2 conditions: - Avoir un coach qui ne joue pas et qui s'occupe des changements. - accepter, pour tout le monde, de ne jouer que 5 mn (voir moins) dans le match. les remplaçants supplémentaires doivent uniquement servir pour faire souffler les joueurs sur le terrain. Et cela concerne tout le monde. Un joueur qui n'est pas dans le coup (même s'il était dans l'équipe de départ) peut se retrouver sur le banc la majeure partie du match. et cela tout le monde doit l'accepter. Alex, ton sac, cela doit être Régis

le 29 novembre 2010 à 22:46

je serais là aux deux entrainements cette semaine, je prends mon panthalon demain pour si personne ne veut s'entraineer pour remplacer seb samedi !

le 29 novembre 2010 à 14:24

je passe par ici pour mettre une annonce. j'ai un sac du CG qui n'est pas à moi!!! le détenteur pourrait s'annoncer et me rendre le mien? je ne serai peut être pas aux entrainement cette semaine en plus. thx
Envie de participer ?