Match du 27 Novembre Vitré/HBCC
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.
9 messages
le 09 novembre 2010 à 16:51
Bijour a tous donc pour le match de Vitré la demande de report a été accepté pour le dimanche 28 Novembre a 15h coup d'envoi soit le lendemain de notre soirée bénévole!!!!! Il faudra que tout le monde soit en forme donc pas de picole..... Hum...humm
le 06 novembre 2010 à 11:55
salut anne laure,
on en a parlé à l'entrainement hier , peux tu contacter vitré pour le vendredi soir ou voir s'ils peuvent avancer le match le samedi soir vers 18 h 30- 19 h ??
je te redis ça cette aprem au gymnase !
jeremy
le 06 novembre 2010 à 10:33
Salut les gars, il faut absolument reporter le match au vendredi soir ou au dimanche à mon sens, car la soirée des bénévoles est importante, et concerne pas mal de joueurs de l'équipe. Je trouve que ces 2 évènements sont tout aussi important l'un que l'autre pour les concernés et qu'il serait dommage de zapper l'un ou l'autre. Redites-moi pour le report que je le demande ce WE.
le 05 novembre 2010 à 18:41
quelqu'un contact anne laure pour le report ?
le 05 novembre 2010 à 12:39
Non c'est evident que je ne suis pas pour le forfait mais c'était vraiment si nous n'avions pas de solution!!!! Ensuite pour ma part je trouve ça vraiment domage que nous participons pas a la soirée nous faisons une soirée Bénévole pour que tout le monde puisse se connaitre et il va y avoir des personne absente!!! D'accord pas pour toute la soirée mais nous allons arriver a 23h franchement je trouve ça ridicule voilaa
le 05 novembre 2010 à 01:25
assez d'accord avec seb, j'ai d'avantage pris ma licence pour jouer que pour aller aux soirées ..
on peut voir pour le report, et si ce n'est pas bon on aura de toute maniére toujours une équipe complete pour vitré !! ( j'y serais si besoin )
le 04 novembre 2010 à 22:21
Forfait... j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu écris cela?
On est 20 licenciés et la soirée n'en concerne que 10 si je ne me trompe pas.
Pour mon cas personnel, je préfère jouer le match que faire la soirée.
le 04 novembre 2010 à 19:50
tous sauf forfait !!
il faudrait voir pour le reporter, on peut pas demander à vitré de jouer le vendredi soir ? ? meme quit à faire le match chez nous, vitré-chateaubourg ce n'est pas la distante la plus longue quand meme ....