sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
Qu'est-ce ce que vous comprenez pas? Entre les passes et tirs de merde, les passes au pivot à tous les coups et la défense trop haute... Je vois pas ce qu'il manque pour perdre un match. Je crois qu'on est tous responsables; Seb, dans ton résumé (qui est bien je trouve)tu dis ce que chacun a réussi parce que c'est vrai qu'on a fait des bonnes choses, mais franchement on a tous fait de belles boulettes aussi, alors y a pas trop de raisons de s'étonner de la défaite. On arrive pas à tenir une heure contre une équipe qui peut compter que sur un joueur et un peu sur son gardien.
il y a 13 ans
oui, moi non plus, je ne comprend pas. sur nos 3 défaites, les 2 précédentes, on courait après le score et même si on a loupé des opportunités, on était toujours derrière. Alors que là, on avait le match en main, la victoire était au bout, on avait pris l'ascendant sur l'adversaire.... Comment on peut ne pas marquer à la fin du match! la peur de gagner, je ne sais pas... et là on part dans une spirale négative. Après notre victoire à Mordelles, on sentait dans l'envie que tout allait bien (pour moi notre meilleur match reste celui de Montauban).
il y a 13 ans
je sais pas quoi repondre ludo.. je suis du même avis, la saison est encore longue mais si on continue sur cette mauvaise note on risque de jouer bien vite pour eviter la derniere place !! j'ai pourtant trouvé un peu plus d'envie, moi j'en avais en tout cas !! mais comme ça a ete dis le hand ce pratique à 7 et les differentes erreurs de chacun s'additionnent . Vraiment, faut rien lacher cette année ! On a du potentiel mais une fois de plus on a craqué psychologiquement et physiquement .. En tout cas ludo, sache que tu n'es pas le seul à avoir des regrets quand au score, la frustration est partagée ( et si elle ne l'est pas faut que chacun revoit ses imperatifs quand-au résultats) FAIS CHIER, 3 matchs qu'on peut gagner et déja 6 points de perdu !!
il y a 13 ans
j'ai mal dormi... Que s'est il passé pour qu'on prenne un 8-0 dans les 13 dernières minutes ??? Je sêche... J'en prends ma part car vu les évènements et le score final, je n'ai pas fait les changements qu'il fallait mais pour le reste... Et puis ça a été la cata jusqu'au bout. Quand il reste 3 buts à remonter en moins de 3 minutes, il n' y a qu'une défense stricte qui peut nous aider à remonter et pour la première fois depuis qu'on la pratique, elle n'a jamais pu se mettre en place... Quand un joueur est obligé de quitter son numero car il a 2 joueurs dans son dos, il y a un gros pb... Je rappelle que l'an passé, cette défense nous a permis d'accrocher 2 nuls... Va falloir s'accrocher si on ne veut (vraiment ?) pas revivre une saison comme la précédente
il y a 13 ans
bah apparament non .. au pire on appel et on fait une pizza
il y a 13 ans
ça va pas faire tard pour y aller ?? sinon c'est Ok pour moi
il y a 13 ans
moi non, je serai avec ma miss mais je ne pourrai pas cette fois-ci!
il y a 13 ans
ok pour la favola , pour deux !!
il y a 13 ans
La Favola ou la serveuse?
il y a 13 ans
es que la Favola vous tente???
il y a 13 ans
hé jean phi, du coup on fait un truc ou pas samedi soir ???
il y a 13 ans
Ok je retire
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.