sportsregions

resto cancale + mini bus

16 messages

le 15 décembre 2010 à 19:03

Merci pour tous ces compliments françois mais j'en demandais pas tant, et encore moins sur ma coiffure...!!!

le 15 décembre 2010 à 17:25

LES PETITS AILIERS SONT NOS AMIS POUR LA VIE (c'est un remix des "produits laitiers"). Ben c'est pas la débandade non plus, vous en avez encore deux! Et d'ailleurs je tiens à dire que si capillairement, Carl frôle la cinquantaine, il est sur un terrain aussi frais que la rosée du matin! Puis Gildas n'est venu qu'à deux match et n'a pas beaucoup joué, alors comme ça, ça sera le grand saut!! Pour finir, je ne saurai que citer un grand handballeur (par la taille), que vous reconnaîtrez tous et qui disait ceci: " Surtout retrouvé la solidarité , la niak défensive que l'on avait en début de saison !! On va devoir livrer une prestation honorable et sortir avec les applodissements quelque soit le résultat les gars .. Battons nous pour faire vivre le club , battons nous pour refaire vivre la belle équipe que l'on a tous connu , battons nous pour ne pas descendre sans s'être battu .." Il s'agit évidemment de Sieur JEJE VERON, dont la prose et la maîtrise de la langue m'impressionneront je crois jusqu'à la fin de ma vie! A samedi avec des supporters en bétooooooon (et en plâtre) !

le 15 décembre 2010 à 13:33

c'est clair, on est en manque d'ailiers!

le 15 décembre 2010 à 11:58

j'ai jamais dis hésité ... j'ai dis il veut te convoquer mais il sait pas si tu es là !!! MDR mais si allé tu viens, avec la blessure de françois on a besoin de toi ........

le 15 décembre 2010 à 05:37

bonjour. depuis quelques temps je ne viens pas aux entrainements à cause de mon taff 6jours cette semaine, commencé dimanche soir). jéjé ma envoyer un message pour me dire que seb hésitait à me convoquer. je vais devoir refuser car mon w.e va être court et vous avez prévus repas et tous. je suis fatigué physiquement dsl. bon match

le 14 décembre 2010 à 12:45

21 h 15 samedi soir, chez Victor !! ça le faisait chier après 20 h 30 mais je lui ai dis qu'on finissait le match qu'a cette heure là ... Du coup, il a dit que c'est bon mais qu'on risque d'attendre peut etre 10 minutes, le temps qu'il ré-installe notre table !
Envie de participer ?