le 19 décembre 2010 à 15:01
Merci pour le résumé.
On se revoit en 2011 (je suis en vacances mardi soir jusqu'à la semaine prochaine), sauf si des motivés sont là le 31 au soir. ^^
Joyeuses fêtes à tous.
--Nicolas
le 19 décembre 2010 à 12:09
tu aurais pu me compter le second but dans les stats ^^
pas mal le résumé !!! Il est bien drole
le 19 décembre 2010 à 11:45
je viens d'ajouter le résumé. Je me suis laché dans les commentaires!
le 19 décembre 2010 à 11:33
Quel a été le résultat du match au fait ? :)
le 19 décembre 2010 à 10:29
Bon bah resto annulé... c'est vraiment dommage mais bon c'était plus prudent de rentrer tout de suite. Déjà que cela glissait pas mal.
c'est partie remise pour une autre fois!
le 18 décembre 2010 à 14:38
Merci pour toutes ces informations!!
Je vous retrouve donc demain à la même heure pour un nouveau bulletin météo! (à la jéjé^^)
le 17 décembre 2010 à 17:06
Je viens d'avoir Bruno au telephone, donc les infos meteo pour demain !
On risque d'avoir jusqu'a 3 cm de neige cette nuit mais ça commencera a se radoucir demain vers 10 h ( fonte de la neige ) , du coup demain soir c'est bon pour aller à cancale , en etant prudent biensur ^^
et il re-neigera demain vers 23 h
le 17 décembre 2010 à 00:24
je constate - avec une joie mal dissimulée - qu'une blessure au pouce droit stimule le cerveau du coté de l'hémisphère qui héberge la zone ZEMEMAR (ainsi appelé car à l'origine des petites phrases ou messages capables de déclencher des sourires et éclats de rires à ne pas confondre avec la zone CEPADROL)... ah l'humour ! Voilà peut etre un terrain où nous pourrions rivaliser. Demain soir, on fait tous comme François : pétage collectif de pouce et la deuxième partie de saison sera une partie de rigolade. A demain donc et venez nombreux
le 16 décembre 2010 à 20:24
vous avez besoin d'ailier je comprend. tu m'aurais dit que tu avais besoin de bon joueur, je serai venus ^^.
sérieusement je ne viendrai pas.bon match.
le 15 décembre 2010 à 20:25
Je ne suis même pas encore mort et l'on me cite déja .. que de chance !!!
mdr , qu'est ce que je peux etre con