sportsregions

journée du gardien de but à Vitré 09/11/2014


Publié le par Sébastien CLAVEREAU

Première réussie: Journée JEUNE gardien handball qui s'est déroulée dans la convivialité.
Une organisation au top, merci au comité et au club de la vitréenne pour son accueil et merci et re merci à tous les bénévoles!!!
UN GRAND MERCI à Olivier LAZ et N

Partager sur

commenter

Commentez l'album

Envie de participer ?