sportsregions

Fin de saison de nos seniors !


Publiée le par Membre Masqué

Fin de saison de nos seniors !

Fin de saison de nos seniors gars et filles.

Merci à tous et de la présence de Véro....

Pochain évenement le 10 juin : le GREENBALL!!!

Nous comptons sur votre présence!

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?