Envie de participer ?

15 juin 2019 : une équipe HBCC – RMH en entente à la Youth Summer Cup (Cesson-Sévigné)

Youth Summer Cup

La Youth Summer Cup est devenue un tournoi National Masculin incontournable dans les catégories -11 et -13 ans. Ce tournoi accueille des clubs des Régions Bretagne, Normandie et Pays de La Loire. Au fur et à mesure des éditions, il s’agrandit.
Le Cesson Rennes Métropole Handball a mis en place ce tournoi, pour permettre aux jeunes de rencontrer d’autres équipes que celles de son département ou de sa région.
Une équipe s’est constituée en entente avec RMH pour la catégorie -13 garçons avec 6 joueurs du HBCC et 4 joueurs de RMH.
Après un démarrage difficile avec deux défaites contre Plérin et Lorient, l’équipe s’est ressaisie avec une victoire contre la Ferté Bernard et un reversement en poule basse. Puis l’équipe a enchainé 3 victoires (contre OC Cesson 3 / OC Cesson 2 / Connéré) avant de battre en demi-finale Pont d’Iroise 6 buts à 5 et de retrouver en finale au palais des sports (devant un parterre de joueurs pros de Cesson !),  la Ferté Bernard pour une victoire 10 à 6 !!

A noter en poule haute la victoire du CPB Rennes face à OC Cesson 1.

Bravo à tous les joueurs et aux organisateurs pour cette belle édition. Toutes les photos de la journée sont sur le site

LH

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.